Mon histoire d’amour avec les capucines

Mon histoire d’amour avec les capucines m’as été transmis par ma mère. C’est elle qui m’as donné mes premières graines de capucines. J’ai donc commencé à les cultiver dans ma première maison, que j’avais pris en location à ma sortie des études. Depuis un peu plus d’une décennie maintenant, je cueilles mes graines de capucines pour les replanter d’année en année. Une sorte de petite sélection naturelle que j’opère depuis ce temps, et elles sont de plus en plus belles à chaque nouveau printemps.

Ma mère à toujours dit que c’était tellement facile à cultiver que ça pousserait même dans le sable! Et c’est bien vrai que la capucine est une plante peu exigeante et joyeusement colorée.

C’est donc avec grand plaisir que je partage avec vous mes semences personnelles de capucines, ici même, sur ma boutique en ligne. Vous pourrez ainsi commencer votre propre lignée de capucines d’un printemps à l’autre, et conserver à chaque année vos meilleures graines pour la saison suivante. Bon jardinage à tous!

Précédent
Précédent

Prendre soins de ses orchidées

Suivant
Suivant

Un virage imprévu